• a voir absolument ! "twilight 5" une fin époustouflante !

    twilight 5

    un film époustouflant !

     en regardant le film , je voyait le les mots du livre s'écouler

    Bella s'est réveillé !

    magnifique !

    la 1ère scène avec Jacob, on se dit pfff ! Waooo !

    Bella tu fait quoi ?...

    et je retiens mon soufle !!!

    la scène avec Renesmée,

    waooo ! c'est beau...

    la scène d'amour! j'en veut encore !

    la bataille !!!

    ou la la ! j'ai cru que je n'allais plus pouvoir reprendre mon souffle!!!

    une vrai tuerie cette bataille!...

    franchement je suis rester bouche bée !!!

    j'ai adorée ce film, avec une petite tristesse en sortant de la salle de cinéma quand je me suis dit

    " ça y est c'est fini" !

     

     

    publié par alana


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :