• ah!!! l'ile d'esme.............

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    isa54220 Profil de isa54220
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:10

    super belles ces videos!!! gros bisous

    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:48

    salut toi j'espere que j'ai pu t'aider!! passe une bonne journée gros bisous a bientot

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:01

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous 4° ce matin on attends de la neige pour demain  de gros bizzzous

    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 07:16

    Bonjour Alana, nous passons dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée de mercredi en espérant que tu as passé une agréable nuit. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 06:40

    bonjour alana.

    tes vidéos sont vraiment superbes ...

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 02:46

    Jai visionnée le clip et cest original merci pour ce partage


     . Bonne fin soirée. Bisous

    1
    lafianceedusoleil
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:31

    bonsoir Alana,


    un travail d'artiste ces deux vidéos très joliment faites, j'ai bien aimé, merci ma jolie. Viens prendre des bains de soleil autant que tu le veux ma jolie, c'est gratos et tu es la bienvenue.


    Passe une douce nuit  et gros  bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :