• alana de retour avec une nouvelle déco!

     

    image animée twilight

     

     

    coucou mes ptis loups et mes ptis vampires

    alana est de retour

    en vous souhaitant une bonne et heureuse année

    je reviens avec une nouvelle déco

    qui j'espère vous plaira!!!

    c'est reparti pour une nouvelle année

    avec twilight

    j'espère que vous êtes prêt!!!

    alors c'est partis...lolll...

    bisoux a tous

    alana

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    flo80210 Profil de flo80210
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:36

    coucou


    ma page d'accueil et encore parti je sais pas comment ca se fait j rien fait comment tu fait pour la remettre car la sa c remi dans le desorde , merci pour les image sur les coté ca fait bien


    gros bisous et bonne soirée

    8
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:06

    un ptit coucou désolé mon kdo est partie je suis déçu gros bisoux myckie a demain

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:16

    coucou toi!! merci beaucoup pour mon blog je trouve cette créa tres joli et me suis dit voudra tu avoir l'heur dedans c'est une idée comme ca lol sa irai bien avec ton blog!!


    passe une tres bonne journée ma alana te fais de gros gros bisous

    6
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:05

    un petit coucou c'est encore moi je suis pas venu les mains vide j'espére que ça te plaira et q'il va resté ton kdo pour te remercier pour mon blog gros bisoux myckie  

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:03

    vonjour alana.

    je suis désolé de ne pas être passé hier,mais j ai eus des problèmes avec mon blog,tout était bloqué et je ne savais plus rien faire dessus...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:10

    un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi ma loute merci pour mon blog j'ai une image  sur mes gifs la premiére il faut cliqué sur l'original je me rappelle plu comment faire c'est pas grave bonne journée a toi ma poulette et a demain  gros bisoux ma loute myckie

    3
    angeline Profil de angeline
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:41

    Coucou  Doudou ! j'aime ta nouvelle déco !* alors fait nous vivre Twilight avec tes compos !! moi jsuis prete! :) Bonne journée !

    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:34

    Kikoo Alana ! j'espère que cette nouvelle année te réserve de bonnes choses ^^ chez nous, il fait -6°, brr ! mais on aura peut-être un rayon de soleil... tout le monde va bien ! je te fais de gros bizous, passe une bonne journée !

    1
    flo80210 Profil de flo80210
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:34

    coucou


    oui trés jolie deco tu fait toujour de belle chose ,ca donne bien je suis rester sur ta page un moment car j'aime bien les musique surtout celle ou il y a pas de parole elle est belle


    ho faite je n'arrive pas a prendre les banière des gens que je  veu mettre dans mes amies


    aller bonne soiréé gros bisous belle soeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :