• allez! encore une ptite créa...

    fond d'écran twilight

    clic dessus pour voir l'originale

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 00:00
    salut toi!! ho ben moi le souci c'est que perssone sonne chez moi il ont peur de mon chien lol!ecrit moi une fois sur celene comme ca j''ai ton adresse mail pour t'envoier le code de l'horlge que je ferai demain hihi!! bisous bonne nuit
    2
    lafianceedusoleil
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:35

    Bonsoir Alana,


    très jolie photo  ! souhaite que tu as passé une belle journée.


    Douce nuit ma jolie et grosse bise

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:23

    Merci de ta visite c'est toujours un réel plaisir de te voir chez moi.


    Je te fais de très gros bisoussssssssssss.


    Merci pour ton compliment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :