• bonjour, voici mes créas du jour...bisouxxx a tous

    fond d'écran twilight

     

     

    fond d'écran twilight

     

     

    fond d'écran twilight

     

    cliquez dessus pour voir les originaux

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:32

    Salut!!


    Oui, sa va à part un peu fatigue. Je crois je dors pas assez! Toi,sa va ?  Jaime bien venir ici  cest un peu différent et en autre parce que jai vue les series 1 et 2  et jai hâte de voir le 3 qui est en vente mais dans 2 mois passe à tv. DOnc, je reste patiente enkt j,essais mais tellement exité voir la suite hihi je veux pas connaitre l,histoire avant de voir la suite  lol. BOn, je te laisse..Je te souhaite une agreable journée..bisous

    10
    myckie Profil de myckie
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:02

    un petit coucou pour ton ma poulette bonne soirée ainsi qu'une douce nuit bisoux myckie a demain tata

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:10

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:55

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne après-midi ainsi qu'un bon week-end ma loute  jolie créa gros bisoux ton amie myckie a lundi

    7
    mzelle rose Profil de mzelle rose
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:31

    kikou je te souhaite un bon vendredi et un bon week end gros bisous

    6
    myckie Profil de myckie
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:40

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit alors on a vu mon mari  lol....mon ami  ma dit de mettre ma page % au lieu de la laisser en px je comprend pas gros bisoux ma loute a demain myckie

    5
    serisia Profil de serisia
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:00

    coucou !


    tres jolies creations ! bonne soirée ro mimis

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:46

    coucou!! ok alors je réinstal mon logiciel car comme tu sais je n'est plus garnd chose sur l'ordi lol des que c'st fais je te fais sa et sa me fais trop plaisir en plus j'adore twilight!!! te fais de gros gros bisous passe uen bonne soirée

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:00

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous vent et pluie de gros bizzzous

    2
    myckie Profil de myckie
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:19

    coucou ma loute trop jolies tes créactions j'adore  bonne après -midi j'ai esssayé de mettre ta bannniére  de ton autre blog sur le mien mais j'y suis pas arrivé désolé  gros bisoux ma poulette je t'adore myckie

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:29

    JOlie création. Je te souhaite un bon mercredi.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :