• extrait video twilight 3


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 12 Juillet 2010 à 17:37
    coucou toi contente qu'elle te plaise!! j'ai voulu ller voir le film mais avais trop trop de monde!! mon homme voulai faire demi tour tempi !!passe un bonne soirée gros bisous
    7
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:24
    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine gros bizzzous
    6
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 08:17
    bonjour alana..
    je passe avec la fraicheur du matin pour te souhaiter une belle journée..bisous
    5
    adelys Profil de adelys
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:17
    bonjour alana..comment vas tu!!
    j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur..
    je me sens lessivée et envie de rien faire sauf manger des glaces..
    passe une belle fin de journée..bisous
    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:32

    Coucou, me voilà enfin chez toi pour prendre de tes nouvelles. Je reviens de la piscine et même là il fait une super chaleur ; l’eau est à 29°. C’est vrai qu’il fait meilleur que dans les appartements, mais à condition que l’on se trempe toutes les dix minutes. Et toi, comment vas-tu ? Pas trop chaud.


    Je vais à présent te laisser pour m’envoler vers d’autres univers. Je te fais de très très gros bisousssssssssssssss.. Passes une bonne soirée, ainsi qu’une douce nuit. A très bientôt

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:45

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end gros bizzzous

    2
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:46
    coucou alana,j'aime beaucoup d'extarit de twilith,mais ça me chagrine un peu parce que j'adore les deux acteur qui se battent pour avois le coeur de la belle héroine..
    je te souhaite une belle journée..bisous
    1
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 05:52
    Salut!!
    Juste de passage voir si tu avais visité le lien je sais quil a pas mal de truc la lol Passe une bonne nuit et ne change pas en vamnpire cette nuit hihiSurtout jai pas d'ail lol A bientot..bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :