• fond d'ecran "mes créas" clic dessus pour voir l'originale

    fond d'ecran


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:32
    Je viens te souhaiter une bonne soirée !
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 14:12
    bonjour alana.
    je passe voir si tu vas bien,et aussi te souhaiter une très bonne journée,et je file en vitesse,car je suis vraiment a la bourre aujourd hui,ca m apprendra a me levé aussi tard(rire)...
    je te fait des gros bisous...
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:43

    Bonsoir,


    Je suis désolée de ne pas être plus présente ces derniers jours, mais je suis super fatiguée. Entre mon gros rhume et le travail, j’avoue que le soir je prends mon ordinateur pour un oreiller.


    Et toi, comment vas-tu ? Pas trop froid ? Ici le temps s’est rafraîchi depuis deux jours ; j’espère que ça ne vas pas durer encore longtemps.


    Bon je vais arrêter de ronchonner ; je vais te laisser.


    Je te fais mais gros bisousssssssssssss du soir. A demain.              Isa

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 09:45
    Coucou Alana
    Comment vas-tu? Bien je suppose...
    J'espère que pour le moment ta semaine s'est bien déroulée car moi de mon côté oui mais toujours aussi occupée...c'est dingue ça...pfff...c'est pour ça que je n'ai pas pu venir dans ton magnifique univers te faire un petit coucou et j'en suis désolée..
    aujourd'hui je viens chez toi mais accompagnée par la neige...en ce moment il neige comme tout et tout est tout blanc dehors...moi ça me gêne pas car j'adore ça...une vraie gosse lol!
    Sur ce je te souhaite une excellente journée et une bonne fin de semaine par avance.
    Je te fais plein de gros bisous
    ton amie Sabrina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :