• fond d'écran twilight " mes créas"

    fond d'écran twilight

     

    clic dessus pour voir l'originale et surtout n'oublie pas de mettre un pti com

    ça fait  plaisir et surtout ça encourage...

    bisouxxx


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:07
    Toc toc toc , bonjour à Alana
    chez qui nous souhaitons un très bon dimanche en soleil




     


     

    Bonjour ♥

    L'ange Terisse t'invite
    A cultiver la joie comme le plus beau jardin..
    Pour en savourer chaque jour les fruits délicieux..
    La joie est partout, en nous comme ailleurs.
    IL suffit de se laisser porter !
    Nous te souhaitons une bonne journée..
    Remplies de joie,est d'amour..
    Pour embellir ton coeur, et te voir sourire
    ..gros bisous de tous tous

     

     

    4
    adelys Profil de adelys
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:12
    bonjour alana, je trouve étonnant le nombre impressionnant de visites que tu as et si peu de massages,bizarre,
    moi je suis complètement découragé, j'avais fais un article mais je l'ai effacé, bofff je n'ai pas le coeur à faira quoi que ce soit...
    passe une belle fin de journée..bisous
    3
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 15:35
    coucou alana,
    je crois que je vais "squatter" eklablog, en ce moment c'est la grande débandade chez vefblog..
    ça déménage à qui mieux mieux,
    je crains toujours le bannissement de mes blogs..
    passe une belle journée..bisous
    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:08
    Toc toc toc , bonjour à Alana
    chez qui l'ange Terisse est ravi de venir goûter à son petit paradis en te souhaitant plein de magie bon soleil pour toi avec plein de bisous



     

     


     

     

     

    Bonjour toi
    recette pour le bonheur
    trois gouttes de soleil
    un arc en ciel
    dix cuillères a café d'amour
    une dose de tendresse
    un bol de magie
    une pince de générosité
    mélangé a un verre de gros

    gros bisous
    passe une bonne journée

    remplie de soleil en ce vendredi

    Ton amie la Fée plume et ses

    merveilleux lutins  



    1
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 18:04
    coucou alana..bravo pour tes 10.000 visites, c'est génial,
    comme tu dis pas beaucoup de messages, mais beaucoup de passages..
    passe une belle fin de journée..bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :