• gif animé twilight breaking dawn part II

     

    gif animés twilight breaking dawn part 2

    gif animés twilight breaking dawn part 2

    gif animés twilight breaking dawn part 2

    trouvé sur le net


  • Commentaires

    6
    disna Profil de disna
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:19

    cc merci beaucoup de bien vouloir m aider sur mon blog trop cool les gif anime

    5
    elisabeth masen
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:15

    juste 2 mots: J'ADORE!!!!!!!!!

    4
    myckie Profil de myckie
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:45

    un ptit coucou ma belle Alana pour te souhaiter une très belle journée

    j'espère que tu as passée un très bon week-end ma belle je te fais tout pleins de gros bisous a plus tard

    bisous Myckie

    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:57

    Bonjour, Alana ^^ merci de tes visites, même si je sais que tu es plutôt occupée, je suis contente que tu penses à moi ! Gros bisous à toi et à ton petit bout !

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:31

     

     Bonjour douce Alana je passe en coup de vent

     

    Et oui je pars me resourcer dans un pays lointain...

     

    Je te dépose mes baisers doux

     

    1
    My World* Profil de My World*
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:20

    j'aime bien le gif ou ils cours mais dans le livre normalement il ne se battent pas je ne comprend pas ! J'adore quand Renesmée saute dans les bras d'Edward trop mignon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :