• image Jacob

    images twilight "Hésitation"

     

    clic dessus pour voir l'image originale


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:16

    Bonsoir,


    Comment s’est passée cette journée ? Pour ma part, rien de bien génial. Travail et encore travail. Et le mauvais temps est revenu. Pluie et vent toute la journée, avec le froid. Quand je pense qu’hier il faisait un temps presque printanier. J’espère que le temps sera un peu plus clément demain. Je vais à présent te laisser pour m’envoler vers d’autres univers. Mes gros bisousssssssssssss du soir. Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :