• les acteurs émus par la dernière scène du film

    Les acteurs l'ont répété inlassablement lors des interviews à la Comic Con : la dernière scène de Breaking Dawn Part 2 sera remplie d'émotions... Déjà en mai, le producteur de la saga, Wyck Godfrey nous prévenait : "Il y a un beau moment final où vous revivez en quelques sortes l'expérience entière, et je pense que c'est une chose que les fans peuvent attendre avec impatience". Robert Pattinson a avoué à la Comic Con que la fin était beaucoup plus émotive que ce à quoi il s'attendait, et Kristen Stewart a révélé : "C'est tellement cool, je pleure à chaque fois que je la vois. C'est très cool. Vraiment mignon". Et pour finir, Taylor Lautner promet que les larmes vont couler à flot ! Il a déclaré à PopSugar : "Vous savez, je l'ai senti. Je pense vraiment que beaucoup... que la majorité des fans vont pleurer en voyant la fin de ce film."


    fond d'écran twilight 4  2ème partie

    fond d'écran twilights alana

    article source :NS

    publié par alana



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :