• ma créa du jour

    fond d'écran  twilight

    clic dessus pour voir l'originale

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    supergeno Profil de supergeno
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:22

      JSamedi j'ai acheté un dvd de Twilights le premier, j'ai bien pensé à toi, maintenant je veux la suite evidement... Belle soirée à toi et un baiser Rouge  sangde moi.

    6
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:48

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine gros bizzzous

    5
    lady crysta
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:46

    coucou alana ,


    j'espere que tu vas bien , moi c'est la forme , enfin


    passe une bonne journée


    bisous de crysta

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:40

    Coucou Alana

    Après un petit moment sans avoir de mes nouvelles, je viens t'annoncer que je suis enfin de retour avec un tout nouveau blog de créations sur eklablog...voici l'adresse:
    http://l-univers-de-chouchoucats82.eklablog.com
    j'espère en tout cas que tout va bien de ton côté
    je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous
    ton amie Sabrina

    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:13

    coucou avec le soleil je viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    supergeno Profil de supergeno
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:21

    Un bon dernier weekend de l’été que j’aime tant, bientôt nous danserons comme la feuille d’automne ou bien nous dormirons… Superkisss

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 11:43
    salut toi!! ho comme je te comprend j'ai moi aussi des enfants je pensai qu quant il seront a l'ecol j'aurai du temp ben j'en est encore moin lol je n'arrive plus a tous gerer!! passe un bon week end te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :