• ma créa du jour...pas très en forme alors je passerais vous voirent demain

    fond d'écran twilight

    gros bisouxxx

    alana

    clic dessus pour voir l'originale

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    angeline Profil de angeline
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:21

    le est superbe celle ci !

    5
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 15:14

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    ambre02 Profil de ambre02
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:52

    bonjour alana, j'ai tout qui foire, un mal de chien a passer tous vous voir,,, gros bisous

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:00

    BONJOUR     UN PETIT COUCOU AVANT LE WEEK END       BONNE FIN DE SEMAINE     BISOUS    A PLUS

    2
    isa54220 Profil de isa54220
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:09

    pas trés en forme???quoi qui se passe ma belle???


    bon ben gros bisous quand mm!!!!

    1
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:59

    bonjour alana, comment vas tu? comme il est romantique ton fond d'écran j'adore, je vais te laisser, c'est mon jours de courses ce matin..quelle corvée!! mais bon, mon frigo se vide et faut bien le remplir..passe une belle journée..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :