• ma créa du soir..avec renesmée...une 1ère...bisouxxx a tous

    fond d'écran twilight

     

    clic dessus pour voir l'originale

     

    l'image de renesmée a était prise sur le blog d'angeline...

    allez visiter son site!!!

    il est super et il y a tout pleins d'infos !!!

    voici son lien:

    angelinedu03.eklablog.com

    bisouxxx

    d'alana

     

    merci angeline pour toutes c'est infos que tu nous donnes...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    ambre02 Profil de ambre02
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:07

    coucou alana oui je suis tres contente ta vue tout roule,  j'attend la suite du film,,, gros bisous

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:18

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:29

    Coucou Alana

    Comment vas-tu en ce début de semaine? J'espère que tu as passé un excellent week-end et que ta semaine a très bien commencé.
    Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'une très bonne semaine et je te fais plein de gros bisous
    ton amie sabrina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :