• ma ptite créa du jour...bon week end a tous...bisouxxx d'alana

     


  • Commentaires

    9
    afut
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:58

    t trop serieux, continue ne t'arrete surtout pas ca serait vraiment domage, bisous a bientot...

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:44

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine chez nous neige et ça patine!!! de gros bizzzous

    7
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 29 Novembre 2010 à 05:54

    • Bonjour Alana, nous te souhaitons une bonne journée de lundi, c'est une nouvelle semaine qui commence et un mois de novembre qui se termine demain soir. Nous espérons que tu as passé une excellente nuit sous la couette. Si tu dois sortir fais attention à toi, couvre toi bien il fait froid et chez nous en Moselle il neige. Bisous.

      Creasetcompagnie

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:13

    petite visite dans le froid pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:13

    petit passage pour te souhaiter un bon dimanche
    je t'embrasse

    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 07:17


    Bonjour Alana, je passe aujourd'hui dimanche toute seule pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu as passé une excellente nuit remplie de beaux rêves, car ma petite ciompagnie dort encore et c'est rare. Je te fais de gros bisous.


    Anita


    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:19

    Bonsoir Alana, nous te souhaitons une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Bisous.

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:46

    Coucou, je viens me réchauffer un peu chez toi car ici il fait très très froid, un vrai temps d’hiver. Je te remercie pour ton passage chez moi ça me fait toujours plaisir d’avoir ta visite J’espère que tu vas bien et que ta semaine s’est bien passée. Je vais te laisser à présent pour m’envoler vers d’autres univers. Je te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu’un très bon dimanche. A très bientôt


    Gros Bisoussssss

    1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:47

    coucou viens te souhaiter un très bon week-end chez nous soleil mais toujours très froid de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :