• ma ptite créa du soir ...bisouxxx a tous...

    fond d'écran twilight

    clic dessus  pour voir l'originale


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    ambre02 Profil de ambre02
    Samedi 9 Octobre 2010 à 16:57


    coucou alana, c'est bien la peine que je vous dise pas de folie, et moi ,, ben j'en ais fait une, mdrrrrrrrrrrrrr tu verra,, tu va rigolé,,, gros zouzouzzzzzzzzz

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 16:24

    hello ma belle, j'espère que tu vas bien, moi ça va, gros rhume, nez bouché, mais ça va, merci pour tes visites, ça me fait toujours super plaisir...et non, je n'ai pas de bannière, because....je ne sais pas les faire!!!! Allez dis le, oui je sais je suis nulle (lol)

    bisous énormes à toi et à plus, Marie

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:47

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon week-end gros bizzzous

    5
    val7 Profil de val7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:30

    kikooo alana ok pr l'explication je vais essayer de mettre

    un post sur mon blog pour explication

    si jamais on essaiera par mail

    kisssoux

    4
    adelys Profil de adelys
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:24

    bonjour alana, j'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter une bon weekend et te faire de gros bisous

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:01

    petit coucou rapide avant de partir travailler pour te souhaiter une très bonne journée de gros bizzzous

    2
    angeline Profil de angeline
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:19

    Yes ! trop bien et voila machenzie en Renesmée ! bien joué ma belle !

    1
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:57

    petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :