• mes créations du jour

    fond d'écran twilight 5

     

    fond d'écran twilight 5

    ce fond et une image que j'ai trouver sur le net, je ne l'ai donc pas signé

    mais je l'ai modifié pour que vous puissiez en profiter en grand écran...

     

     

    si vous souhaitez mettre mes fonds d'écran sur votre blog, c'est avec plaisir !

    n'oubliez pas de mettre mon lien a coté: http:twilightsalana.eklablog.com

    merci


  • Commentaires

    1
    élisabeth masen Profil de élisabeth masen
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:35

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

    non!!! pas Carliste!!!!! ne lui faites pas de mal!! c est injuste!!! pas lui!!!

    lol, a plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :