• mettez mon liens sur vos blogs pour mes créations s..v..p...

     

     bonjour a tous,

    merci a tous mes visiteurs et amis pour vos visites sur mon blog !

    je me suis apérçu que mes fonds d'écran apparaissait sur d'autre sites !

    et j'en suis très contente, quelque part cela veut dire que mon travail plait !!!

    mais c'est beaucoup de travail de créer des fonds d'écran et autres ( gifs animé & tubes)

    mes créations sont toutes signés & je reconnais mon travail !

    j'aimerais juste dire aux personnes qui mettent les fonds & autres sur leurs blogs

    de bien vouloir mettre mon liens s..v..p...

    ça serais super gentil merci !!!

    gros bisouxxx a tous

    alana



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :