• pour toi mon angeline...j'espère qu'elle conviendra a ta demande...gros bisouxxx


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:05

    et encore une reussite elle est superbe la banniere tout va ensemble

    je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse

    8
    ambre02 Profil de ambre02
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:32

    bon dimanche a toi alana,,,, on caille içi   gros brouillard,,,, meme mes chiens ont froid aux noreilles,,,  heureusement qu'ils restent bien au chaud sous les radiateurs, , gros bisous

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:37
    salut alana tres tres jolie!!! ben tu voie que sa brille!!! passe un tres bon dimanhce te fais de gros bisous
    6
    angeline Profil de angeline
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:26

    Ma nouvelle Bannière est Trop Trop belle , je te remercie Beaucoup Alana et je la met vite sur le blog ! T es la meilleur!!! gros mais Gros Bisous !!!!!!!!

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:38

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:45

    Désolée Alana mais tom amie la sirène est bien triste aujourd'hui, Je t'embrasse ma douce


    Un bon weekend à toi


    3
    ambre02 Profil de ambre02
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:51

    coucou alana, un cadeau t'attend sur mon blog, c'est pour toi, pour te remercié de ta gentillesse,,, gros bisous

    2
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:18

    trop belle ta créaction j'ai une bonne a t' annoncé ma chienne est rentrée ce soir dans ma cour je t'adore merci pour banniere trop belle merci ma loute myckie ton amies bisouxxx

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:01

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :