• ptite créas du soir que je dédie a "Angeline"...bisouxxx ma belle...

    gif animée twilight éclipse

    fond d'ecran twilight

     

    pour tout les fans de twilight...

    visiter le site d'angeline

    pour toutes les infos 'twilight"

    c'est le "site" qu'il faut visiter!!!sont

    bisouxxx a tous

    sont site;

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:44

    J'ai relevé cette adresse pour toi, peut-être tu y trouveras ton bonheur... Bise

    9
    Sorciere de LOuest
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:37

    Jai aimée le saga Twillight 1 et 2 jai hâte de voir la suite.. les personnages sont tres attachants surtout le couple hihi  Bref, jolie blog. Tu étais sur vef avant je crois? Bonne journée. BIsous

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:46

    CADEAU POUR TOI, BISOUS

    7
    angeline Profil de angeline
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:02

    tu es un Amour ma belle ! Merci !!!!

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:09

    petit coucou pour te souhaiter un bon lundi de toussaint chez nous grand soleil de gros bizzzous

    5
    adelys Profil de adelys
    Lundi 1er Novembre 2010 à 06:47

    bonjour alana,jespère que tu vas bien,je passe te souhaiter un bon début de semaine..bisous

    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:50

    Ma Création que j'ai faite en pensant à toi... Bisous et bonne fête de la citrouille.

    3
    lafianceedusoleil
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:48

    bonjour petite Alana,


    une petite visite sur ton joli blog s'impose. Espère que tu as passé une chouette journée. Il a fait un temps superbe aujourd'hui.


    Passe une douce nuit. Bisou

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:55

    petite visite pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    1
    supergeno Profil de supergeno
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:16

    Joyeux Halloweeeen, Superkisss citrouille-orangé


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :