• slt a tous! je vous résèrve une nouveauté!!! "rubrique..."les dessous coquin de twilight" bientôt sur le blog d'alana

    affiche twilight

    clic dessus pour voir l'originale

    cette affiche et de ma création...sauf le fond !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    angeline Profil de angeline
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:20

    Trop Belle cette compo , je la buzz sur mon blog! bisous merci Doudou ! :)

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:05

    BONJOUR     JE PASSE EN CE MATIN DE JEUDI POUR TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE     BISOUS    A PLUS

    2
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:54

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ta créa est trop belle bisoux ma loute myckie a demain

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:38

    salut toi je passe te faire un ptit coucou je suis un peu absente car un ptit coup de fatigue j'espere que tu va bien je fil voir se que tu a fais de beau te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :