• un pti fond d'écran de la famille cullen...

    fond d'écran twilight...

    clic dessus pour voir l'originale


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    vampiress
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:58

    Salut, j'adore twilight !!edward et jacob sont trop beau mais surtout bella !


    j'adore ton site , j'y viendrias plus souvent !


    Vous avez vus le 4 de twilight moi je l' ai vu il est super


    j'adore les cullen et j'aime trop quand les quilleutes se transfoerment !!


     

    5
    Jasper
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:44

    J'aimerais bien avoir des vision comme Alice !!!!!! 

    4
    jasper
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:32

    Dans le clan de Jacob j'aime quand t-il se transforment  !!!!!!

     

    3
    jasper
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:28

    kikou j'adore twilight  !!!!!!! 

    la famille Cullen je les aime j'adore leurs pouvoits 

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:15

    bonjour alana..

    je vais bien,merci,et j espère qu il en est de même pour toi..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 17:19

    Coucou Alana, j'espère que tu vas bien ma douce amie... A Fantastica je crois que l'on divague c'est surement ce temps, un jour froid le landemain la neige... C'est un vent de folie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :