• un pti pele mele...

    fond d'écran twilight

    clic dessus pour le voir en plus grand...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    blood45
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:21

    superbe tes créations! comment tu fais? car j'aimerai faire mes propres créations en Gif animés. quel logiciel que tu utilise? s'il te plait . amicalement Alex

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:39

    kikou je passe pour te souhaite une tres belle semaine

    je t'embrasse

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 05:15

    Petit cadeau pour les fêtes, bisous et bon week-end belle Alana.


    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 04:50

    bonjour alana..

    très joli le pele-mele..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

     

    2
    virginie79 Profil de virginie79
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:40

    coucou alana, je viens te remercier pour ta visite! pas évident de faire la présentation lol il me reste plus qu'a mettre la musique pour être dans l'ambiance hihi. je te souhaite une bonne soirée, bisous

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:15

    Bonsoir je viens prendre de tes nouvelles. J’espère que tu n’as pas trop froid et que tu n’es pas sous la neige. Ici il fait très froid. Je te fais mes gros bisousssssssssssss du soir. A très bientôt.


    Gros Bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :